Grande mobilisation DIGITALE contre le projet de loi de bioéthique et mardi 10 mars devant l’Elysée

Publié par AFC le

Dans notre précédente Lettre Spéciale Mobilisation du 8 mars, nous vous avions prévenus que vous recevriez  ce jour un lien vers un site permettant d’écrire par mail ou par courrier au président de la République ainsi qu’à son épouse.

Voici un modèle de texte d’accompagnement dont vous pourrez vous inspirer :

« Dimanche 8 mars, jour d’une grande mobilisation digitale, montrons une nouvelle fois au Président que des centaines de milliers de Français s’opposent à ce projet de loi et demandent son retrait.

A vos écrans, à vos plumes ! Ecrivons tous massivement au Président de la République afin de lui demander le retrait de la loi de bioéthique, ainsi qu’à son épouse Brigitte.

En allant sur ce site  vous pourrez écrire à la présidence de la République des mails et/ou envoyer des courriers postaux  (affranchissement gratuit pour l’Elysée) dénonçant la  marchandisation de la PMA. Depuis chez vous, cela vous prendra une heure tout au plus. 

Vous pourrez également depuis ce site transférer celui-ci vers votre entourage. Relayez-le au maximum de vos connaissances afin d’obtenir un effet boule de neige !

Pour un relais par simple mail, le lien est le suivant https://stopmarchandisation.afc-france.org « 

Marchons enfants !

Mardi dernier, le Préfet de Police de Paris a tenté de nous interdire de manifester. La Manif Pour Tous a immédiatement déposé un référé-liberté auprès du Tribunal Administratif qui a donné raison à notre mouvement : rien ne s’oppose à notre présence à proximité du Palais de l’Elysée, Place Clemenceau !

Pour demander une nouvelle fois, haut et fort, le retrait du projet de loi bioéthique au Président de la République, nous serons à nouveau présents demain soir :

Pour le retrait du projet de loi anti-éthique, rassemblement le 10 mars devant l’Elysée

Les associations partenaires de Marchons Enfants donne RDV à tous les Parisiens et Franciliens pour interpeler le Président de la République :

Mardi 10 mars à partir de 19h Place Clemenceau, Paris 8e

Métro Champs-Elysées Clemenceau, Concorde ou Invalides