Surveillance des Vaccins Covid
Une vidéo de la généticienne catholique Alexandra Henrion-Caude sur les risques d’effets secondaires des vaccins anti-covid sur la fécondité des jeunes:
https://odysee.com/@cielvoile:4/ahc:6
Effets secondaires des vaccins contre le Covid-19. Une plateforme indépendante de recensement est ouverte
L’association des victimes du coronavirus Covid-19 France (AVCCF) vient de lancer la 1ère plateforme en ligne créé pour permettre aux victimes d’effets secondaires des vaccins contre la covid-19 de déposer leurs témoignages, afin de faire connaître leurs histoires, leur vécu, ceux de leurs proches, les complications médicales qu’elles subissent après cette vaccination.
Une plateforme salutaire, tant les autorités se complaisent à maintenir une forme d’opacité ou de flou sur ces effets secondaires et conséquences, et tant une partie du corps médical ayant oublié l’indépendance de la médecine par rapport à l’Etat là aussi, ferme les yeux.
Christian Perronne était l’invité de Ivan Rioufol sur Cnews le 21 novembre 2021:
Lien vers la vidéo:
https://vk.com/video622964491_456241740
Le journaliste indépendant français Armel Joubert des Ouches récidive.
Il avait déjà pointé du doigt en 2020 les effets indésirables dus au vaccin. Il s’attaque cette fois à la vaccination des plus jeunes, et à toutes les dérives et mensonges à grande échelle qui l’entourent depuis bientôt deux ans.
Il est une fois de plus parti à la chasse aux témoignages jamais (ou presque) répercutés par les médias traditionnels et qui ont souvent trouvé refuge sur les réseaux sociaux. Témoignages de parents de victimes ou craignant de le devenir, de professeurs des écoles transformés en délateurs, de médecins généralistes et pédiatres atterrés par les violations du serment d’Hippocrate.
« PfizerGate » ? Révélations sur des essais cliniques falsifiés par le triptyque Pfizer – Ventavia – FDA:
https://www.francesoir.fr/societe-sante/pfizer-gate-ventavia
À Vannes, la solitude des femmes atteintes de troubles menstruels post-vaccinaux – Vaccin Covid et troubles menstruels – Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/dossiers/vaccin-covid-et-troubles-menstruels/a-vannes-la-solitude-des-femmes-atteintes-de-troubles-menstruels-post-vaccinaux-01-11-2021-12859532.php
Les chiffres officiels des effet secondaires déclarés des vaccins sont publiés sur le site de l’ANSM (Agence National de Sécurité du Médicament):
La vaccination des enfants:
Après “tous vaccinés”, puis “l’affaire astrazeneca”, Armel Joubert des Ouches a réalisé un documentaire sur la vaccination des mineurs contre la Covid. Jamais la question du rapport bénéfice-risque n’est posée lorsque l’on évoque la vaccination des mineurs. Jamais les drames directement liés à la vaccination d’enfants ne sont relayés par les grands médias. Le journaliste indépendant Armel Joubert des Ouches est parti à la rencontre de proches de victimes et de professionnels de santé. Ils témoignent face caméra. En raison des risques professionnels qu’ils encourent, certains spécialistes ont choisi de ne pas apparaitre à l’image.
https://crowdbunker.com/v/U3dPG3u8Ui
« Une erreur stratégique qui impacte l’avenir de l’humanité » : appel du Pr Luc Montagnier
Covid-19 et immunité. Les personnes vaccinées sont beaucoup plus dangereuses sanitairement que les personnes guéries: à lire sur BREIZH INFO
Témoignage ci-dessous du Dr. Laurent Montesino:
Dr. Laurent Montesino Réanimateur – à coeur ouvert
L’article « Une mortalité inédite : il y a urgence à suspendre la vaccination » ci-dessous a été censuré par Mediapart:
…et republié par France Soir:
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/laurent-mucchielli-alerte
Interview du Prof. Dr. med. Luc Montagnier:
L’Affaire AstraZeneca. Des victimes témoignent
http://www.laffaireastrazeneca.fr/
Le Dr Byram Bridle, professeur d’immunologie, présente les dernières recherches sur les risques de la protéïne de pointe:
COVID-19 : Valneva initie une étude clinique de Phase 3 pour son candidat vaccin inactivé et adjuvant:
Quand le Dr. Louis Fouché fait trembler tout un plateau en s’exprimant au sujet de la vaccination !:
Technologies des vaccins Anti-Covid (AstraZeneca, Pfizer, Moderna …)
Cette fiche de synthèse graphique, permet de visualiser en un coup d’œil, les différentes technologies vaccinales existantes (Pfizer, AstraZeneca, Johnson&Johnson, Sinopharm, Novavax …) . On peut ainsi, dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, différencier les vaccins “classiques”, pour lesquels il existe un recul d’environ 200 ans, et les techniques vaccinales expérimentales proposées en France.
Légende
Le virus Sars-Cov-2 est représenté par un cercle (enveloppe) entouré de triangles bleus (protéine spike) il contient de l’ARN messager (serpentin orange, orange = ARN) qui lui permet, une fois rentré dans la cellule humaine, d’utiliser la machinerie cellulaire pour se reproduire. Seul, un virus ne peut pas se répliquer.
Vaccin à proteine recombinante : Le vaccin contient de la proteine spike ( petits triangles bleus, pas de virus) qui a été fabriquée en laboratoire. Le système immunitaire reconnait la proteine spike comme un intrus et fabrique des anticorps.
Vaccin à virus inactivé : Le vaccin contient du virus SARS-Cov-2 qui a été affaibli en laboratoire. Ce traitement l’empêche de se répliquer (schéma virus “vide”). Le système immunitaire reconnait le virus inactivé comme un intrus et fabrique des anticorps.
Vaccin expérimental à ARNm : En laboratoire, des portions d’ARN messager synthétiques correspondant à la séquence du virus codant pour la proteine spike (boucle orange), sont encapsulées dans des nanoparticules de lipide (capsule jaune). La nanoparticule insère dans les cellules humaines l’ARN messager de la proteine spike. Nos propres cellules se mettront à fabriquer de la proteine spike. Le devenir de ce matériel génétique inséré dans nos cellules est encore méconnu.
Vaccin expérimental à ADN modifié : Pour concevoir ce vaccin il faut : un adénovirus (de chimpanzé pour AstraZeneca, ou humain pour Johnson&Johnson ou le vaccin russe), représenté par un hexagone, qui constituera le “cheval de troie”; et il faut également de l’ADN correspondant au SARS-Cov-2. Le coronavirus étant un virus à ARN messager, il faut fabriquer l’ADN correspondant en laboratoire, en activant la réaction (transcriptase inverse) qui permet de transformer de l’ARNm en ADN. L’ADN (serpentin bleu) de l’adénovirus “hôte” est ensuite modifié (c’est donc un OGM) par l’introduction de la portion d’ADN du SARS-Cov-2 (boucle bleue) créée en laboratoire qui permet de coder la proteine spike. L’adénovirus modifié infectera les cellules humaines, il introduira dans le noyau de la cellule la partie d’ADN du SARS-Cov-2 qui sera transcrite en ARNm. Nos propres cellules se mettront à fabriquer de la proteine spike. Le devenir de ce matériel génétique inséré dans nos cellules est encore méconnu.
Le «vaccin» à ARN messager contre la Covid-19…
Pour ou contre ?
Doit-on forcer les Français à se vacciner ?
Voici les questions que l’enquête Tous Vaccinés ? pose à des spécialistes dans leur domaine, donnant la parole de manière équitable aux « pour » et aux « contre », afin que chaque internaute puisse se forger un avis éclairé.
Réalisé par le journaliste et caméraman indépendant Armel Joubert des Ouches et produit par Annette Christol, Tous Vaccinés ? est un travail journalistique citoyen qui part sans postulat de départ et s’achève sans aucune consigne. En cela, leur démarche est à notre connaissance inédite. Aucune culpabilisation, zéro complotisme, pas d’infantilisation des Français : les faits, rien que les faits, au service de la vérité, forcément très complexe. Tous Vaccinés ? va gêner les partisans d’une vérité officielle comme ceux d’une vérité trop simple.
A voir ici: www.tousvaccines.fr
La vaccination en Israël et au Royaume-Uni a provoqué un pic de mortalité comme on peut le voir dans les courbes officielles ci-dessous:
Le Dr Denis AGRET explique les effets secondaires graves et décès Suite aux vaccin COVID selon les sources de l’ASNM:
Liens: ANSM et PDF:
https://www.ansm.sante.fr/S-informer/Act…
https://www.ansm.sante.fr/content/downlo…