Surveillance des Vaccins Covid

Publié par AFC le

L’article « Une mortalité inédite : il y a urgence à suspendre la vaccination » ci-dessous a été censuré par Mediapart:

https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucchielli/blog/300721/la-vaccination-covid-l-epreuve-des-faits-2eme-partie-une-mortalite-inedite

…et republié par France Soir:

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/laurent-mucchielli-alerte

Interview du Prof. Dr. med. Luc Montagnier:

L’Affaire AstraZeneca. Des victimes témoignent

http://www.laffaireastrazeneca.fr/

Le Dr Byram Bridle, professeur d’immunologie, présente les dernières recherches sur les risques de la protéïne de pointe:

https://vimeo.com/557172132

Un officiel du Min de la Santé israélien a reconnu le lien existant entre vaccin & myocardite chez les jeunes adultes:

COVID-19 : Valneva initie une étude clinique de Phase 3 pour son candidat vaccin inactivé et adjuvant:

https://www.mypharma-editions.com/covid-19-valneva-initie-une-etude-clinique-de-phase-3-pour-son-candidat-vaccin-inactive-et-adjuvante

Quand le Dr. Louis Fouché fait trembler tout un plateau en s’exprimant au sujet de la vaccination !:

https://www.youtube.com/watch?v=NO8vtSwOelc

Technologies des vaccins  Anti-Covid (AstraZeneca, Pfizer, Moderna …)

Cette fiche de synthèse graphique, permet de visualiser en un coup d’œil, les différentes technologies vaccinales existantes (Pfizer, AstraZeneca, Johnson&Johnson, Sinopharm, Novavax …) . On peut ainsi, dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, différencier les vaccins “classiques”, pour lesquels il existe un recul d’environ 200 ans, et les techniques vaccinales expérimentales proposées en France.

Légende

Le virus Sars-Cov-2 est représenté par un cercle (enveloppe) entouré de triangles bleus (protéine spike) il contient de l’ARN messager (serpentin orange, orange = ARN) qui lui permet, une fois rentré dans la cellule humaine, d’utiliser la machinerie cellulaire pour se reproduire. Seul, un virus ne peut pas se répliquer.

Vaccin à proteine recombinante : Le vaccin contient de la proteine spike ( petits triangles bleus, pas de virus) qui a été fabriquée en laboratoire. Le système immunitaire reconnait la proteine spike comme un intrus et fabrique des anticorps.

Vaccin à virus inactivé : Le vaccin contient du virus SARS-Cov-2 qui a été affaibli en laboratoire. Ce traitement l’empêche de se répliquer (schéma virus “vide”). Le système immunitaire reconnait le virus inactivé comme un intrus et fabrique des anticorps.

Vaccin expérimental à ARNm : En laboratoire, des portions d’ARN messager synthétiques correspondant à la séquence du virus codant pour la proteine spike (boucle orange), sont encapsulées dans des nanoparticules de lipide (capsule jaune). La nanoparticule insère dans les cellules humaines l’ARN messager de la proteine spike. Nos propres cellules se mettront à fabriquer de la proteine spike. Le devenir de ce matériel génétique inséré dans nos cellules est encore méconnu.

Vaccin expérimental à ADN modifié : Pour concevoir ce vaccin il faut : un adénovirus (de chimpanzé pour AstraZeneca, ou humain pour Johnson&Johnson ou le vaccin russe), représenté par un hexagone, qui constituera le “cheval de troie”; et il faut également de l’ADN correspondant au SARS-Cov-2. Le coronavirus étant un virus à ARN messager, il faut fabriquer l’ADN correspondant en laboratoire, en activant la réaction (transcriptase inverse) qui permet de transformer de l’ARNm en ADN. L’ADN (serpentin bleu) de l’adénovirus “hôte” est ensuite modifié (c’est donc un OGM)  par l’introduction de la portion d’ADN du SARS-Cov-2 (boucle bleue) créée en laboratoire qui permet de coder la proteine spike. L’adénovirus modifié infectera les cellules humaines, il introduira dans le noyau de la cellule la partie d’ADN du SARS-Cov-2 qui sera transcrite en ARNm. Nos propres cellules se mettront à fabriquer de la proteine spike. Le devenir de ce matériel génétique inséré dans nos cellules est encore méconnu.

Le «vaccin» à ARN messager contre la Covid-19…

Pour ou contre ?
Doit-on forcer les Français à se vacciner ?

Voici les questions que l’enquête Tous Vaccinés ? pose à des spécialistes dans leur domaine, donnant la parole de manière équitable aux « pour » et aux « contre », afin que chaque internaute puisse se forger un avis éclairé.

Réalisé par le journaliste et caméraman indépendant Armel Joubert des Ouches et produit par Annette Christol, Tous Vaccinés ? est un travail journalistique citoyen qui part sans postulat de départ et s’achève sans aucune consigne. En cela, leur démarche est à notre connaissance inédite. Aucune culpabilisation, zéro complotisme, pas d’infantilisation des Français : les faits, rien que les faits, au service de la vérité, forcément très complexe. Tous Vaccinés ? va gêner les partisans d’une vérité officielle comme ceux d’une vérité trop simple.

A voir ici: www.tousvaccines.fr

La vaccination en Israël et au Royaume-Uni a provoqué un pic de mortalité comme on peut le voir dans les courbes officielles ci-dessous:

https://www.youtube.com/watch?v=5J9-WsQuoPo

https://www.ansm.sante.fr/S-informer/Actualite/Point-de-situation-sur-la-surveillance-des-vaccins-contre-la-COVID-193

Le Dr Denis AGRET explique les effets secondaires graves et décès Suite aux vaccin COVID selon les sources de l’ASNM:

https://youtu.be/X5GBQh4XXwY

Liens: ANSM et PDF:
https://www.ansm.sante.fr/S-informer/Act…
https://www.ansm.sante.fr/content/downlo…

Catégories : Actualités