Marchons Enfants! Acte 2 le week-end du 30 novembre- 1er décembre -Saint-Malo Dinard Fougères Rennes

Publié par AFC le

Après le succès de la manifestation à Paris du 6 Octobre contre la PMA pour toutes et la GPA, les AFC, avec d’autres associations amies, regroupées sous le label « Marchons Enfants ! », appellent à continuer la mobilisation puisqu’ Emmanuel Macron ne répond pas aux demandes du collectif (Cf Communiqué de presse) :

1. Un moratoire sur ce projet de loi.
2. L’application du principe de précaution à la procréation humaine et à la filiation.
3. Le développement d’un véritable politique de la fécondité avec un grand plan de lutte contre l’infertilité.
4. L’abolition de la GPA et de toute marchandisation humaine dans le monde entier.

Nous invitons toutes les femmes et tous les hommes de bonne volonté à se mobiliser le week-end du 30 novembre-1er décembre, partout en France, dans votre ville, sur les marchés…, sous la forme de piquets de manifestants pour tracter et sensibiliser les élus, la population et les médias.

Rejoignez la mobilisation de votre AFC ! Envoyez votre prénom & nom par SMS au 06.86.44.19.10 en indiquant où (Rennes, Fougères, Saint-Malo, Dinard..) et quel jour et sur quel créneau horaire vous pourriez participer à un piquet. Vous serez rapidement recontacté ensuite.

Si aucune réponse n’est donnée par le Président de la République, « Marchons Enfants ! » donne rendez-vous aux Français à Paris le 19 janvier pour une manifestation d’au moins aussi grande ampleur que celle de l’Acte I.

Catégories : Évènements